Portage de fibre optique; Le godet concasseur Remu; Conserver l'enrobé...
 
Voir la version en ligne
 
Newsletter » MAI 2020
 
 
A LA UNE
____
 
 
Un nouveau godet concasseur dans notre gamme !
 
Particulièrement adapté au concassage et broyage des matériaux provenant de chantier et sites de démolition (déchets de voirie, bordures de trottoirs, croûtes d’enrobé, déchets de démolition, dalles en béton, déblais mixtes, bois (voir la vidéo), DIB…), le nouveau godet concasseur conçu par Remu vient enrichir notre gamme pour le recyclage.
 
Ce godet concasseur est doté d’un tambour de broyage à couple élevé et à rotation lente, et de deux moteurs d’entrainement. Il se monte sur pelle hydraulique de 25 à 40 tonnes.
 
Sa force de broyage de 172 kN (max) et ses pointes en carbure de Tungstène lui permettent de réduire efficacement le volume des déblais de chantier. Son rendement atteint 40m3/h. Les études menées par Remu démontrent que le CR1100 est plus performant qu’un concasseur à mâchoires pour les matériaux de dureté inférieure à 25 MPa. 
 
 
En savoir plus
 
JOB REPORT
____
 
 
Spec Technologies s'équipe de notre souffleuse de fibre optique
 
Le Multiflow permet de porter à l'air ou à l'eau les câbles de fibre optique sur des distances importantes. L'entreprise Spec Technologies s'est récemment équipée pour mener ses chantiers de déploiement.
 
Capable de porter plusieurs micro gaines, le Multiflow est ici utilisé pour souffler un câble 72FO 9mm sur 2700 mètres avec une chambre intermédiaire (tronçon 1 : 1200m, tronçon 2 : 1500m). Les opérations se sont déroulées sur la commune de Estissac (10) en bordure de la RD660.
 
Spécialisée dans l'étude stratégique et le déploiement de réseaux fibre optique, Spec Technologies assure ses chantiers en choisissant la marque allemande Bagela. Elle possède une remorque porte touret BKT15 et la souffleuse de fibre optique Multiflow.
 
Nos matériels Bagela sont aussi disponibles à la location !
 
 
Portage de fibre
 
 
 
EQUIPEMENT A L'HONNEUR
______________
 
 
Benne calorifugée pour enrobé
 
 
La benne calorifugée Bagela est spécialement conçue pour maintenir l’enrobé à température optimale de pose pendant plusieurs heures. Ainsi, vous éviterez la perte de votre enrobé par refroidissement et gagnerez en souplesse pour vos chantiers, notamment lorsque vous travaillez de nuit. A température homogène et sans déperdition de chaleur, votre enrobé conservera ses propriétés pour une bonne application.
 
 
____________  AVANTAGES  ____________
 
Système de déversement précis de l’enrobé par gravité, sans vis d’Archimède.
Pas de pièces en mouvement, pour une maintenance aisée.
Parois incurvées pour un meilleur déversement.
Isolation complète du caisson et couvercles étanches.
Permet de conserver l’enrobé jusqu’à 12h.
Pour les travaux de voirie, remise en état des chaussée, point à temps…
Charge utile de 1,5 à 14 tonnes.
Cuve simple ou double.
Montage sur benne basculante, tribenne, berce Ampliroll.
Nombreuses options disponibles.
 
 
_________  FICHES TECHNIQUES  _________
  
 
 
 
 
 
 
 
 
L'entreprise Paulet (08) s'est récemment équipée d'une benne calorifugée modèle BTC 10500 (10,5 tonnes de charge utile) pour l'application d'enrobé afin de réaliser des aménagements extérieurs pour les particuliers (cours, allées...).
 
 
Informations, devis : contactez nous
 
VIDEO
 
TP : comment faire du cash avec l'enrobé ?
 
Voir la vidéo
 
RDS FRANCE
87 Quai de Brazza
33100 Bordeaux
05 56 67 89 05
info@rdsfrance.com
Facebook
LinkedIn
Flickr
Youtube
 
 
Cet email a été envoyé à {EMAIL}.
 
 
 
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : RDS France - 87 quai de Brazza - 33100 Bordeaux. Email
 
 
© 2020 RDS FRANCE